vendredi 29 mai 2015

Handi'Chap 2015 - C'est parti !

         Les "Journées Handi'Chap 2015 Sport et Culture" sont officiellement lancées. Vendredi 28 Mai, c'est l'Espace Culturel Capellia qui était le centre d'intérêt.

  • 14h00 : Ce sont plus de 50 marcheurs valides et non valides qui se sont élancés pour une randonnée de 4 kms sur les sentiers alentours, encadrés par les bénévoles de l'ACC Marche Cens/Erdre.




  • 18h00 : De nombreuses personnalités avaient rejoint le Comité d'Organisation pour ouvrir officiellement ces journées devant une assistance fournie. René SEGURA, Président de l'Office Municipal des Sports (O.M.S.) et de Hélène BOCHER, Présidente de l'Office Municipal de la Culture et des Relations Internationales (O.M.C.R.I.), accueillaient le Maire Fabrice ROUSSEL entouré de nombreux conseillers municipaux, Erwan BOUVAIS, Conseiller Départemental, les représentants de nos principaux partenaires Le Crédit Agricole et Groupama et Audrey LE MORVAN , athlète HandiSport de haut niveau en tennis de table (3 sélections aux jeux paralympiques) qui avec Patrice MARTIN, gloire nantaise du ski nautique (12 titres de champion du monde entre autres) ont accepté d'être les marraine et parrain de cette 4ème édition d'Handi'Chap.




  • 19h30 : Début du spectacle "Nous tous en Scène" sur l'espace scénique de la salle André MALRAUX de 500 places devant des spectateurs nombreux et enthousiastes. Chant, danse et théâtre ont fait le spectacle, mêlant valides et non valides avec en clôture une gigantesque danse endiablée de tous les participants sur la scène de Capellia.




           Après cette bonne entrée en matière, rendez-vous demain Vendredi 29 Mai à partir de 18h au Buisson de la Grolle pour le Meeting d’Athlétisme et bien entendu Samedi 30 Mai à partir de 10h sur le site de La Coutancière et sur la base nautique de La Grimaudière pour les activités sportives mais avec encore un peu de culture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire