mardi 14 juillet 2015

Premier bilan d' Handi'Chap 2015

Premier bilan d' Handi'Chap 2015

     Il est encore trop tôt pour tirer un bilan financier de cette 4ème édition du 28 au 30 Mai 2015. Nous pouvons cependant tirer un premier bilan de la participation.
        Après dépouillement de nos listes d'inscrits, nous pouvons dresser un bilan de la participation aux activités et de l'implication des bénévoles lors de cette journée :
  • 35 associations ont participé cette année à cette manifestation en proposant des activités sportives ou des spectacles.
  • Les visiteurs handicapés ont participé à près de 370 activités
  • Pour leur part, les visiteurs valides ont participé à près de 240 activités
Soit au total plus de 600 participations aux activités proposées. Comme lors de l'édition précédente, l'activité vedette a été le tir à l'arc suivi de près par les promenades en calèche et l'escalade. Biodanza pour une première participation a également fait un beau score.

13 centres et foyers du département hébergeant des personnes handicapées avaient fait le déplacement. Nous les remercions de nous avoir fait confiance.

Coté bénévoles vous avez largement répondu à notre appel. Merci à vous.

Le spectacle du Jeudi soir à Capellia a été fortement apprécié, mais déception au Meeting d'Athlétisme du Vendredi qui n'a vu la participation que d'une seule compétitrice handicapée.

Au total près de 200 personnes nous ont fait le plaisir de participer à cette belle journée. une participation moindre que lors de la précédente édition (-40%) surtout en ce qui concerne le public valide.

Nous remercions également nos partenaires qui encore une fois nous ont renouvelé leur confiance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire